Tuto : Comment gérer mes réservations ?
Aide SeLogerVacances
Vous avez activé le paiement en ligne ? Vous avez maintenant la possibilité de gérer en ligne toutes les demandes de réservation, les accepter ou les refuser. Vous pourrez aussi voir celles qui sont en attente et celles qui ont expiré. En un clin d’œil, vous pourrez consulter les paiements en attente, mais aussi accéder à la synthèse des sommes perçues. Pour découvrir ces nouveaux services, c’est très simple, suivez le guide !
SVP un dossier est -il necessaire pour le paiement en ligne / puis ensuite est -ce comme le passé (gratuit )
ou ceci impose un % pourcentage a ( se loger ) merci de bien vouloir me renseigner !
Bonjour Yvette, pour activer le paiement en ligne, vous devez renseigner un RIB pour percevoir vos virements, un justificatif d’identité et un justificatif de domicile. C’est un service totalement gratuit pour les propriétaires, nous ne prendrons pas de pourcentage sur le tarif que vous avez renseigné.
L’option » paiement en ligne » peut elle être supprimée à tout moment
Bonjour Claude,
Oui vous pouvez désactiver l’option paiement en ligne à tout moment.
Les versements des clients sont ils directement reversés ou le règlement se fait quand le client arrive?
Bonjour Ulreich, le versement vers votre compte se fait le lendemain de l’arrivée du locataire chez vous.
je n’ai pas activé le paiement en ligne,
Bref en toute sincérité le site selogervacances, c’est un site très très propre, voir même parmi les meilleurs, je suis dans le domaine d’immobilier depuis presque presque 2ans, en toute évidence pour qu’un site marche bien terme rentabilité, fonctionnement et tout, faut avoir des accouplement entre le site et les réseaux sociaux, genre une association en payant des suppléments afin d’être présenter sur la première page, tandis que le paiement en ligne c’est une très bonne solution sauf que c’est incomplet, si vous souhaitez avoir des conseils d’un jeune débutant mais tellement expérimenté sans me vanté, vous savez comment me trouver. Cordialement.